Gardienne de l’eau & 13ème rite Munay-Ki

Gardienne de l’eau & 13ème rite Munay-Ki

Gardienne de l’eau & 13ème rite Munay-Ki

du lundi 10 août à 17h au mercredi 12 à 19h
du lundi 5 octobre à 17h au mercredi 7 à 19h
M'inscrire immédiatementEn savoir plus
Pendant ces deux jours, après plusieurs nettoyages énergétiques, tu deviendras dépositaire de deux rites : le 13ème rite Munay-Ki et la transmission de gardienne de l’Eau.

Le 13ème rite Munay-Ki est une puissante purification de votre matrice utérine, du lien à la mère, de tes lignées féminines et de ton karma féminin.

Après 13 mois d’intégration, tu pourras à ton tour le transmettre à d’autres femmes et ainsi contribuer à guérir le féminin dans le monde.

Avec la transmission de Gardienne de l’Eau tu recevras un petit flacon contenant les eaux que d’autres gardiennes ont récoltées dans des sources, lacs, rivières et avec lesquelles elles ont médité, chanté, dansé, prié. A tout tour, à chaque fois que tu iras près d’une source d’eau, tu pourras verser quelques gouttes de ces eaux sacrées et verser en échange quelques gouttes de ton « eau sacrée » comme une offrande symbolique de ton engagement à protéger l’eau sur terre.

Cette transmission est aussi une invitation à repenser ta relation à l’eau dans ta vie quotidienne : comment la préserver, ne pas la gaspiller, ne pas la polluer, car sans eau pure, plus de vie possible sur terre !

Une retraite de 2 jours

Deux jours pour te relier plus profondément à ton féminin, à ton corps et à la Terre. Deux jours pour recevoir deux transmissions : celle de Gardienne de l’eau et le 13ème rite Munay-Ki.

Cette retraite est pour toi si :

  • Tu souhaites te connecter davantage à ton corps de femme, à ton ventre, à sa sacralité et aider les autres femmes dans cette connexion
  • Tu es prête à laisser partir les mémoires négatives que ton corps pourrait porter, qu’elles soient personnelles, familiales, karmiques, collectives, …
  • Tu souhaites libérer tes lignées féminines des souffrances qu’elles ont pu vivre
  • Tu te sens appelée à être partie active dans la guérison du féminin et de la terre

Ce que cette retraite t’apportera :

  • Te connecter davantage à ton corps de femme, à ton ventre, à sa sacralité
  • Libérer des mémoires négatives et accueillir à la place de l’énergie de lumière, d’amour, de guérison dans ton corps de femme
  • Devenir dépositaire d’un soin de libération et guérison du Féminin
  • Te renforcer dans ton rôle de protectrice de la vie, du féminin, de la Terre, en recevant ces initiations et en les transmettant à ton tour
  • Devenir gardienne de l’élément eau, fluide sacré qui apporte la vie sur Terre

APERÇU DE CES DEUX JOURS

Voici un aperçu de ce que nous vivrons ensemble pendant cette retraite !
Des moments de partages et d’échange entre nous s’alternerons avec ces propositions que j’ai à cœur de te transmettre.

2 rituels de préparation

Ouverture de l’espace sacré et ouverture du coeur.

Ouverture de l'espace sacré

Pendant ces deux jours je vous transmettrai comment ouvrir et fermer un espace sacré, c’est-à-dire un espace énergétique protégé pour vos méditations, vos soins, vos rituels. Il sera à mettre en place à chaque fois que vous transmettrez le rite. Peu avant la retraite vous recevrez un mail avec tout ce qu’il faut préparer pour créer cet espace toutes ensemble.

 

Ouverture du coeur

Grâce aux énergies du cacao et de la rose, nous irons ouvrir notre cœur. Le centre énergétique du cœur est intimement lié à celui de l’utérus. Ouvrir notre cœur rend notre matrice disponible à recevoir le 13ème rite.

 

4 rituels de purification

Ils vont commencer le travail qui sera ensuite complété sur les 13 mois d’intégration.

Purification des mémoires du corps

Purification des lignées féminines

Purification des mémoires karmiques

Purification du lien à la Mère

2 INITIAtions

Gardienne de l’eau et le 13ème rite Munay-Ki

Initiation au 13ème RITE MUNAY KI

Le moment où chaque participante reçoit l’énergie, après qu’elle ait été activée. Une intention accompagne ce moment « L’utérus n’est pas un endroit où stocker la peur et la douleur, l’utérus est un endroit pour créer et donner la vie. »

Initiation en tant que gardienne de l'eau

Pendant ce rituel, nous allons bénir et mettre nos intentions dans de l’eau qui contient des eaux de source et quelques gouttes du flacon d’eau sacrée que je porte en tant que gardienne d’eau. La médecine de la Rose nous accompagne dans ce rituel. A la fin, chaque femme deviendra dépositaire d’un petit flacon de cette eau sacrée.

 

Le Treizième rite

Il y a une lignée de femmes qui se sont libérées de la souffrance. Cette lignée de femmes, par la médecine de la jungle, nous a donné le 13ème rite du Munay‑Ki : le rite de la Matrice utérine. Une fois que vous l’avez reçu, vous le partagerez avec autant de femmes que possible. Guérissons nos matrices utérines; guérissons celles de nos mères, de nos sœurs et de nos filles. De cette manière nous guérissons notre Terre Mère.

Crédit vidéo Marcela Lobos, The Rite of The Womb.

Le lieu

Charmant gîte dans les Alpes Mancelles aux énergies particulièrement puissantes puisqu’il s’agit d’un ancien lieu de culte druidique avec une source d’eau et, à 15 minutes à pied, une rivière où on peut se rendre pour des rituels avec l’eau.
Corinne et Philippe, les propriétaires sont aux petits soins avec les personnes qu’ils accueillent !

La Pinterie

72130 Saint Paul le Gaultier

En résumé

Participer à ce weekend te permettras de :

  • Te connecter davantage à ton corps de femme, à ta matrice, à sa sacralité
  • Devenir dépositaire d’un soin de libération et guérison du Féminin
  • Recevoir 4 soins de purification et un rituel d’ouverture du coeur
  • Apprendre à créer un espace sacré
  • Devenir Gardienne de l’eau, symbole de la vie sur Terre

Mais aussi tu auras de nombreux moments précieux dans un cadre bienveillant et soutenant pour échanger, poser des questions, apporter des témoignages. Chacune selon son ressenti du moment, dans la simplicité et l’authenticité.

333,00

Les places sont limitées alors dépêchez vous !

Des aménagements pour le paiement en plusieurs fois peuvent être organisés. Contactez-moi.

Questions fréquentes

A QUELS BESOINS REPOND CETTE RETRAITE ?
Te connecter plus en profondeur à ta matrice (ton utérus), à ton féminin, à tes lignées. Recevoir des purifications énergétiques. Devenir dépositaire d’un rite que tu pourras transmettre une fois l’initiation terminée (13 mois). Participer plus activement à la sauvegarde de la planète en devenant une Gardienne de l’Eau.
DE QUOI AI-JE BESOIN POUR SUIVRE CETTE RETRAITE ?
Juste l’envie de prendre un moment pour toi et de t’engager sur le chemin du féminin.
Pour toute la logistique tu recevras un mail un peu avant la retraite pour tout préparer.
POURQUOI 13EME RITE ?
Traditionnellement, 9 rites Munay-Ki sont enseignés. En 2002, Marcela Lobos, a été la première femme à recevoir le 13ème rite. En 2014, après 12 ans de cheminement avec les femmes des populations andines et amazoniennes, elle a reçu le message qu’il était temps de transmettre le rite à d’autres femmes. 13 est un chiffre symbolique pour la femme : il y a 13 lunes dans l’année et nous avons en moyennes 13 fois nos règles dans l’année.
SUIS-JE OBLIGEE DE PRATIQUER TOUS LES RITUELS ?
Non, évidemment. Cependant, les rituels sont proposés pour faciliter les purifications que l’énergie du rite apporte. Tout le travail qui est fait en amont permet de vivre plus facilement l’intégration par la suite.
Y A-T-IL UNE LIMITE D’ÂGE ?
Non ! Toute femme désireuse de se reconnecter à son corps, purifier les mémoires portées dans sa matrice, devenir gardienne de l’eau est la bienvenue.
Y A-T-IL DES CONTRE-INDICATIONS POUR CETTE RETRAITE ?
Non ! Tous les rituels et toutes les pratiques seront adaptés en fonction de l’état de santé et la mobilité de chacune. Cependant sache que le gîte n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, les couchages sont au premier étage.
JE NE SOUHAITE PAS DORMIR EN DORTOIR, Y A-T-IL UNE SOLUTION ?
Il y a une chambre individuelle, avec un supplément de tarif.
Il y a aussi la possibilité de mettre sa tente dans le jardin ou de venir en camping-car. Dans ce cas là il y a une réduction de prix pour l’hébergement.
J’AI UN REGIME ALIMENTAIRE PARTICULIER, COMMENT PUIS-JE FAIRE ?
Nous mangerons végétarien et sans gluten.
Pour des restrictions supplémentaires, je t’invite à me contacter.

La Roue Médecine et le Féminin Sacré – Retraite Féminine

La Roue Médecine et le Féminin Sacré – Retraite Féminine

La Roue Médecine, outil de guérison issu du chamanisme traditionnel rencontre les archétypes du Féminin Sacré pour nous donner de clés pour notre équilibre physique, émotionnel et spirituel.
Sentez-vous agir en vous une jeune fille désireuse d’innover et apporter sa contribution à la vie ?
Une mère d’abondance et plénitude qui souhaite nourrir l’humain, la nature, les liens ?
Ou bien une magicienne créative, mystérieuse et intuitive ?
Et encore une femme de sagesse porteuse d’enseignements et traditions ?
Ce sont les 4 femmes sacrées des 4 directions.
En apprenant à travailler avec cet outil vous pourrez ainsi renforcer votre créativité, votre capacité à mettre en action vos projets, votre communication subtile et votre lâcher-prise.

 

Un aperçu du contenu

🌺 Travail sur la Roue Médecine comme outil d’équilibre
🌺 Lien entre la Roue Médecine et les archétype du Féminin Sacré
🌺 Exploration des 4 directions et leurs éléments : la terre, l’eau, l’air, le feu et leurs enseignements : stabilité, douceur, créativité, purification
🌺 Exploration des 4 archétypes féminins – la Jeune Fille, la Mère, l’Enchanteresse, l’Ancienne et leurs enseignement
🌺 Rituels pour se connecter à chaque archétype, le renforcer s’il est en défaut ou le tempérer s’il prend trop de place (par exemple tu ne sais jamais t’arrêter ? La Jeune Fille est peut être trop présente. Au contraire c’est difficile pour toi de réaliser tes projets et avoir confiance en toi ? Elle a probablement besoin d’être soutenue.)
Les rituels comprennent : méditations, voyages au tambour, danses, création d’objets, ils se dérouleront à l’intérieur et à l’extérieur.
🌺 Partages authentiques et sincères entre femmes en chemin, dans l’écoute et la bienveillance

 

Mon expérience

 

Quand j’ai découvert la Roue Médecine (ou plutôt redécouvert car quand on l’intègre dans sa vie on se rend compte que nous portons ça en nous depuis toujours) il m’a semblé évident de la décliner au Féminin !
La rencontre de cet outil avec les archétypes du Féminin sacré a clairement transformé ma vie.

Depuis 8 ans que je chemine avec, les rêves que je portais en moi ont commencé à prendre forme.
Pourquoi ? Parce que c’est outil m’a tout d’abord permis de voir quels étaient véritablement ces rêves et de les séparer des illusions. Ensuite il m’a permis de voir quels talents j’avais pour les réaliser et comment les potentialiser. Puis il m’a permis d’accepter les échecs sur la route et en faire un apprentissage. Il m’a permis de danser avec les énergies cosmiques qui nourrissent tous les projets justes et porteurs de lumières.

Je suis incroyablement heureuse et chanceuse aujourd’hui de partager cet enseignement à d’autres femmes, dans mes cercles et mes accompagnements individuels et pour la première fois cette année sous forme de retraite féminine.

 

En pratique

 

TARIF : 280€
Si participation à l’initiation « Gardienne des Eaux Sacrée de la Terre et de la matrice féminine » qui aura lieu du 4 au 6 mai, le prix cumulatif est de 450€ au lieu de 500€.

HEBERGEMENT : 81€ pour 3 nuits en dortoir avec petit déjeuner inclus

REPAS : façon auberge espagnole

OU : La Pinterie, 72130 Saint Paul Le Gaultier

QUAND : du jeudi 30 avril à 09h au dimanche 3 mai à 17h

Pour des renseignements et pour vous inscrire merci de me contacter par mail serena@arbredelune.com ou bien au 06 61 55 61 96
Je serai heureuse de partager avec vous cet enseignement précieux.

 

 

 

Cercles de femmes

Cercles de femmes

Cercles de femmes

Il y a dans la vie des moments de transformation profonde.

Des moments où tu as envie de prendre ta vie en main, de te réaliser telle que tu es, avec tes aspirations.

Cela peut passer par un nouveau couple ou par une séparation d’un couple qui ne te convient plus, par un déménagement au loin, par l’envie de t’ouvrir à la maternité, par un nouveau projet professionnel, l’ouverture à la spiritualité, la guérison d’une maladie, un changement dans ton corps, l’envie d’une sexualité plus épanouie.

Avec ces cercles, tu pourras trouver un cadre accueillant et bienveillant pour :

* pour partager de façon authentique ce qui t’anime et passionne, mais aussi ce qui peut être moins confortable dans ta vie ;

* contacter la force et la confiance en toi qui te permettent de d’aller vers la transformation que tu souhaites ;

* trouver du soutien auprès d’autres femmes en chemin car « seule on va plus vite mais ensemble on va plus loin »

Les rituels, la danse, les méditations offrent des moments pour te connecter à toi-même et aller contacter ta propre vérité, tes désirs, tes souhaits les plus profonds.

En cheminant toutes ensemble nous pouvons mettre ce véritable moment de transformation au service de la femme que nous souhaitons devenir, pour créer notre vie telle que nous la souhaitons et nous sentir bien dans notre peau !

Voici un aperçu des thèmes :

Oct. : Accueillir le changement
Nov. : Ma vie jusqu’ici – gratitude et lâcher prise
Déc. : Guérir le passé
Jan. : Mon corps, mon allié
Fév. Faire de moi-m’aime ma priorité
Mars : Reconnaître et exprimer mes désirs
Avril : Une vision – la femme que je veux être
Mai : L’équilibre féminin – masculin – le ressenti et l’action
Juin : La sororité – un véritable soutien

EN PRATIQUE :

Engagement à l’année.

DATES : un vendredi par mois

16 octobre
27 nov
11 déc
22 janvier
5 février
5 mars
2 avril
14 mai
11 juin

HORAIRES :
de 20h à 23h

TARIFS :
440€ pour les 9 cercles, à régler en 3 chèques qui seront encaissés en septembre, janvier et avril.
390€ si paiement en une seule fois avant le 23 septembre.
340€ si paiement en une seule fois avant le 23 août.

Un cercle de femmes est un moment magique et puissant où des transformations s’opèrent, portées par l’énergie bienveillante de chaque participante.

En participant à un cercle de femmes vous pourrez …
… partager ce qui se passe dans vos vies, vos couples, vos relations avec les enfants, vos questionnements personnels, entourée d’autres femmes qui peuvent vous écouter et vous comprendre dans vos ressentis et guidée par une thérapeute qui accompagne les échanges avec son expérience
… prendre soin de vous et des autres femmes, les soutenir et recevoir leur soutien
… honorer votre beauté, votre force, votre puissance, votre douceur et celle qui se trouve en toute femme
… vivre des rituels : moments riches de magie et transformateurs. Un rituel est un véritable catalyseur de vos intentions de changement !
… tisser des vrais lien de soutien et sororité, dans l’écoute de l’autre, le respect pour les différences et les difficultés de chacune.

En joie de t’y accueillir !!!

Témoignages

J’ai rêvé ces cercles, depuis longtemps, j’ai rêvé ce moment entre femmes, toutes différentes et dont les vécus, échangés librement, sans jugement, se répondent. J’ai trouvé dans ces cercles l’écho de mon être intime que je ne parvenais pas à entendre seule.
Chaque cercle est différent, je l’aborde sans préjugé. Je laisse venir à moi ce qui est là et c’est sûrement le seul moment dans ma vie où je m’autorise à le faire. C’est un bon début/entraînement !

Et chaque cercle apporte son lot de perceptions, ressentis, émotions et prises de conscience. Ensemble autant qu’individuellement.
Les cercles ne s’arrêtent pas à la fin de la soirée. Leur énergie m’accompagne toujours les jours suivants. Des évènements forts se sont parfois produits dans les jours et semaines qui ont suivi…

Les cercles sont pour moi l’opportunité de cheminer dans mon existence avec des sœurs à mes côtés, ce dont j’ai toujours rêvé.
Merci à toi Serena. Savoir qu’aucune rencontre n’arrive par hasard et que la vie t’a mise sur mon chemin me fait sentir « blessed »

Suzon B.

J’ai vraiment beaucoup aimé la visualisation des bulles et des fils de reliance d’hier… elle est très belle, et très puissante et douce a la fois. Je vais la refaire chaque jour ces prochaines 3 semaines comme tu l’as conseillé, en me laissant guider par ce qui vient.

Catherine C.

Je me sens encore imprégnée de la belle énergie de notre cercle d’hier soir et je suis infiniment reconnaissante de cette écoute, de cette bienveillance…. Merci… Je sens que le rituel que nous avons vécu remue des choses intérieurement, que des choses commencent a s’opérer…c’est subtil mais c’est là, en début de cheminement.
Marie N.

Serena est une magicienne des temps modernes, elle nous accompagne avec douceur bienveillance et humilité dans nos profondeurs. Ces cercles sont une véritable bulle de douceur, de soutien, de sororité. Merci Serena pour ton accompagnement juste et pour tout ce que tu crées qui fait tant de bien aux femmes, et par extension au monde tout entier. Merci pour cette belle année ensembles 💖

Marie V.

J'ai une vie semi-nomade -Une semaine sur 2 en Provence avec mes enfantsUne semaine sur deux là où le coeur veut aller.J'avais envie d'un business qui* puisse voyager avec moi* me permette 100% de flexibilité * me fasse travailler avec des personnes motivées, déterminées, autonomes* m'assure les rentrées d'argent qui me permettent de voyager partout où je veux, de vivre 1000 expériences avec mes enfants, de ne plus avoir à me soucier du quotidien.CE BUSINESS JE L'AI CRÉÉ.C'est Confiante, Magique et Libre. Et aujourd'hui je vous transmets les clés qui m'ont permis de réaliser tout ça !BUSINESS QUANTIQUE ET ÉNERGIE FÉMININE. Septembre-Octobre.Un prix de folie jusqu'au 25 au soir.#coaching #confiantemagiquelibre #businessquantique #energiefeminine #purepuissance #créatrice #liberté #business #5k ... PlusMoins
Voir sur Facebook
*|FNAME|* les actualités d'août - https://mailchi.mp/2663d6c825f5/actualits-aout ... PlusMoins
Voir sur Facebook

8 mois

Confiante, Magique et Libre
Masterclass "Les 4 Directions" ... PlusMoins
Voir sur Facebook
Tellement excitée à l'idée de démarrer Gratitude Confiance Désir Action !!!Hate de voir les participantes prendre la fusée direction la réalisation de leurs rêves et projets. En laissant derrière elle les blocages conscients et inconscients !!!🔥🔥🔥❤❤❤🔥🔥🔥 ... PlusMoins
Voir sur Facebook

Rituels de femmes

Livre disponible début Mai 2018

En savoir plus...
Serena Zigrino Auteure Livre Rituels de Femmes pour explorer les secrets du cycle féminin

Mots clés

Serena Zigrino

Passionnée de nature et de la magie qui l’entoure depuis mon enfance, j'accompagne aujourd’hui les femmes vers leur bien-être intime et leur épanouissement personnel.


En savoir plus...
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0