A la rencontre de vos plantes guides

A la rencontre de vos plantes guides

Vous connaissez tous l’animal totem. De même, nous sommes accompagnées dans notre vie par les essences d’une plante totem et d’autres plantes guides.
Ces plantes viennent à vous parce que vous avez besoin de leurs vibrations que ce soit sur le plan physique, émotionnel, mental ou spirituel.
En connaissant et en vous connectant à ces plantes, vous pouvez vous laisser guider par elles dans votre chemin de développement personnel et spirituel.
En effet, en vous montrant vos ombres et vos lumières, ces plantes vous guident à voir et valoriser vos talents d’une part et à voir et libérer vos blocages d’autre part.
L’ortie peut venir à vous par exemple si vous avez du mal à dire non et à mettre une barrière entre vous et les autres ou alors car vous manquez de force dans votre corps.
Vous avez besoin de tenir dans une situation dure à vivre ? Une plante qui pousse sur des sols rocailleux comme le thym sauvage viendra vous soutenir.
Une plante comme l’armoise peut venir vous parler de votre « facilité » à communiquer avec les mondes subtils et les rêves … !

Pour cette troisième édition, l’atelier aura lieu dans la période de l’équinoxe d’automne, Mabon. Une place toute particulière sera réservée à célébrer ces énergies, accompagnés de votre plante guide.

Déroulement de l’atelier :
– Méditation et rituel pour entrer en connexion avec le monde des esprits des plantes ;
– Test de la plante totem et des autres plantes guides pour chaque participant ;
– Rituel de Mabon et méditation en présence de votre plante totem pour recevoir ses enseignements ;
– Présentation des modalités de travail avec ces plantes pour intégrer leurs vibrations.

TEMOIGNAGES des participantes aux éditions précédentes :

« C’était mon 2eme atelier avec Serena et à nouveau je me suis sentie en totale confiance. Son accueil vous met à l’aise dès le premier regard. Sa connaissance des plantes est une bénédiction qu’elle partage avec la plus grande bonté pour pouvoir trouver notre plante guide. Sa voix est douce et rassurante et la journée c’est passée dans une très belle harmonie. Ton nom Serena à la même étymologie que sérénité, et c’est tout à fait ce que j’ai ressenti en sortant de cet atelier; calme, tranquillité, bienveillance, indulgence, générosité, humanité. Merci profondément pour tout ce que tu m’as apporté. Très chaleureusement  » Tania

« Une après midi magique à la rencontre de sa plante totem en compagnie de la merveilleuse Serena merci beaucoup à toi pour ton partage de savoir et ta lumière que tu as su diffuser tout au long de l’après midi dans nos coeur et notre âme
Merci pour ce voyage enchanteur » Marie

« Un grand merci pour ce magnifique atelier. Ce fut une après midi émouvante de part la connexion profonde avec le règne végétal, mais aussi l’échange, le partage et la bienveillance.
Quiconque se sent appelé à participer à cet atelier, allez y ! N’hesitez pas. Et en plus de cette connexion avec sa plante guide, vous ferez la rencontre de Serena et son compagnon. Ce sont 2 personnes qui rayonnent de lumière et d’amour.
Un grand merci encore pour ces belles rencontres. » Sophia

« Merci à vous 2 pour ce magnifique atelier 🙏🏻 ✨
C’était un Grand Moment de rencontrer mes Guides du Règne Végétal 🙏🏻 ✨ 🌹
Je recommande cet atelier de Lumière 🙏🏻 ✨Gratitude 🙏🏻 ✨  » Carine

« Je profite pour vous partager ma lumineuse et paisible parenthèse lors de l’atelier sur ma plante guide, que je me suis accordée le 23 septembre…eh dont cela m’a permis de me poser et sereinement me détendre me ressourcer enfin dans un lieu charmant et rassurant…
Merci de tout ♥ Serena, de ta douce et tendre voix accompagnée au son d’un chouette tambour…eh sans oublier de remercier Guy, pour sa précieuse présence et accueil bienveillant!….
Avec gratitude à la vie et à vous deux pour avoir organisé cela!..:-) 🙂 » Lia

Prochaine date : équinoxe de printemps 2020

En attendant l’atelier, découvrez une magnifique plante, l’achillée millefeuille, plante de l’équilibre !

https://arbredelune.com/lachillee-millefeuille-la-plante-de-lequilibre/

Compétences

, ,

Posté le

3 juillet 2018

1 Commentaire

  1. BOISNARD

    Merci beaucoup !!!

    C’eût été un réel plaisir pour moi de participer à cet atelier mais date retenue par ailleurs pour invitation amicale !!!…

    Merci de continuer à m’informer de votre activité !…

    À bientôt !

    Yvette BOISNARD

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.