Un accompagnement dans le subtil pour aller à la rencontre de votre véritable être, votre nature féminine. Vous pourrez nettoyer les blocages sur les plans énergétique, émotionnel, mental et plus, qu’ils viennent de votre vécu, de votre lignée familiale ou de vos liens karmiques, et vous ouvrir à la connexion à votre féminin.

Au fil des séances, vous vous sentirez plus posée, libérée des blocages qui entravent votre réalisation, en équilibre autant sur le plan physique qu’émotionnel. Une véritable transformation s’opère !

Cet accompagnement est indiqué autant pour des problématiques physiques qui ne trouvent pas de soulagement en travaillant sur le plan physique que pour un soutien émotionnel.

Les soins d’équilibrage énergétique viennent des enseignements de Yann Lipnick.
Les soins avec l’énergie du Féminin Sacré viennent de l’enseignement de Miranda Gray.

Cycle de 7 séances

Témoignage

« J’ai suivi le cycle « Transformation » lors d’une période de grands changements dans ma vie.
J’ai été tellement touchée par la manière d’aborder cet accompagnement de Séréna que j’ai décidé de le poursuivre à la fin des 7 séances!
Son approche est extrêmement riche, profonde et surtout respectueuse du parcours et de l’individualité de chacun.
Même si certaines séances ont fait resurgir des émotions très fortes qui m’ont bousculées et ont généré des prises de conscience importantes par la suite, je me suis toujours sentie tellement accueillie et enveloppée par sa bienveillance que ces traversées se sont faites malgré tout en douceur.
Avec un sentiment d’acceptation totale et de non jugement que j’ai rarement rencontré ailleurs. 
Je suis sortie de chaque séance avec un sentiment de justesse, comme si à chaque fois quelque chose se « ré-alignait » à l’intérieur de moi. Comme si à chaque fois je retrouvais des petits bouts de moi qui étaient éparpillés depuis longtemps.
Chaque séance était extrêmement différente selon ce qui ressortait au cours du soin et les techniques utilisées par Séréna mais ce sentiment de justesse et d’alignement m’a accompagnée toujours.
J’ai le sentiment que ce cycle m’a fait faire des pas de géant sur le chemin du retour vers moi même. »
Natacha Erynn